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En raison d’un grand nombre de commandes pendant cette période de promotion, les délais d’expédition, de traitement des appels et des messages sont allongés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Pour optimiser le traitement de votre demande :
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Privilégiez les messages écrits plutôt que les appels, à l’adresse suivante : serviceclient@decoclico.fr
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Évitez d’envoyer plusieurs messages , cela ralentit les délais de réponse.
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Indiquez votre numéro de commande (#6XXXX) dans votre message.
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Précisez le motif de votre demande dans l’objet de votre e-mail en choisissant parmi ces catégories :
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Informations sur les produits et services
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Compte client
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Suivi de commande
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Modification de commande
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Demande de retour
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Problème avec ma commande
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Demande de facture
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Informations sur les partenariats
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Autre
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Cas particuliers :
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Article cassé ou endommagé :
Merci de transmettre une photo des articles concernés à l’adresse : serviceclient@decoclico.fr . Indiquez votre numéro de commande #6XXXX dans l’objet du mail. Précisez si vous souhaitez une réexpédition ou un remboursement.
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Commande en statut « non traitée » :
Votre commande est en cours de préparation par notre service logistique. Elle passera en statut « traitée » une fois expédiée. Vous recevrez un e-mail lorsque votre colis sera pris en charge par le transporteur.
Pour toute autre question, notre service client est à votre écoute :
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Par téléphone : 09 70 26 93 70 (non surtaxé, coût d’un appel local)
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Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 .
Merci de votre patience et de votre compréhension.