{# Logo #} {# Decoclico #} Wishlist Menu Cross Chevron Search Cart Add to cart Account Plus Arrow Phone Minus Eye {# Reinsurance #} Shipping Return Payment Phone 2 {# label #} Made in Europe Label european flax Matériau local Made in France Label FSC Label oeko-tex Packaging vert Traçabilité du matériau Usine certifiée et auditée Usine verte Fabrication artisanale {# Socials #} Fb Insta Pinterest Youtube
  • Tout
  • Household linens

  • Bedding
  • Decorative linen
  • Table cloth
  • By piece
  • Tout
  • Jardin

  • Meuble de Jardin
  • Décoration pour le Jardin
  • Eclairage extérieur
  • Univers Jardin
  • Tout
  • Storage

  • Entrance storage
  • Bathroom Storage
  • Decorative Storage
  • Kitchen storage
  • Tout
  • By piece

  • Living room
  • Bedroom
  • Kitchen
  • Bathroom
  • Other rooms in the house
  • Tout
  • Inspiration

  • By atmosphere
  • By subject
  • By color
  • Gift ideas
  • Sometimes
 
découvrir

Contactez-nous

Important : 

En raison d’un grand nombre de commandes pendant cette période de promotion, les délais d’expédition, de traitement des appels et des messages sont allongés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 

Pour optimiser le traitement de votre demande : 

  • Privilégiez les messages écrits  plutôt que les appels, à l’adresse suivante :   serviceclient@decoclico.fr 

  • Évitez d’envoyer plusieurs messages  , cela ralentit les délais de réponse. 

  • Indiquez votre numéro de commande (#6XXXX)  dans votre message. 

  • Précisez le motif de votre demande  dans l’objet de votre e-mail en choisissant parmi ces catégories : 

    • Informations sur les produits et services 

    • Compte client 

    • Suivi de commande 

    • Modification de commande 

    • Demande de retour 

    • Problème avec ma commande 

    • Demande de facture 

    • Informations sur les partenariats 

    • Autre
       

Cas particuliers :  
 

  1. Article cassé ou endommagé : 

    Merci de transmettre une photo des articles concernés à l’adresse :   serviceclient@decoclico.fr  . Indiquez votre numéro de commande   #6XXXX   dans l’objet du mail. Précisez si vous souhaitez une réexpédition ou un remboursement.
     

  2. Commande en statut « non traitée » : 
    Votre commande est en cours de préparation par notre service logistique. Elle passera en statut « traitée » une fois expédiée. Vous recevrez un e-mail lorsque votre colis sera pris en charge par le transporteur.
     

Pour toute autre question, notre service client est à votre écoute :
 

  • Par téléphone :   09 70 26 93 70  (non surtaxé, coût d’un appel local) 

  • Du lundi au vendredi, de   9h30 à 12h30  et de   13h30 à 17h30  .
     

Merci de votre patience et de votre compréhension.


 

 
Reset your password

We will send you an email to reset your password

Cancel
Login

Already registered ? Log in to your Decoclico account.

If you have already created your customer account in the past, we invite you to create a new password by clicking on “Forgotten password”.

Create account

You are a new customer ? Create your account to place your order and benefit from the many advantages

Create account
 
Preferences
Delivery : 
France (€)
  • Austria (€ EUR)
  • Belgium (€ EUR)
  • France (€ EUR)
  • Germany (€ EUR)
  • Italy (€ EUR)
  • Luxembourg (€ EUR)
  • Monaco (€ EUR)
  • Netherlands (€ EUR)
  • Spain (€ EUR)
Language :  English