{# Logo #} {# Decoclico #} Wishlist Menu Cross Chevron Search Cart Add to cart Account Plus Arrow Phone Minus Eye {# Reinsurance #} Shipping Return Payment Phone 2 {# label #} Made in Europe Label european flax Matériau local Made in France Label FSC Label oeko-tex Packaging vert Traçabilité du matériau Usine certifiée et auditée Usine verte Fabrication artisanale {# Socials #} Fb Insta Pinterest Youtube

Informations livraison

Frais de port en toute transparence

Nous expédions les commandes dans toute l'Europe, et vers de nombreux pays du Monde. Pour commander à destination de pays non-listés ci-dessous, contactez nous.

Choisissez votre pays :

La PosteDB Schenker
(idéal pour les petits produits)(livraison en pas de porte, sur rendez-vous)
1.00 €1.50 €
(minimum de 7 euros)(minimum de 21 euros)

Politique d'annulation

Si vous avez besoin d'annuler une commande (cela peut arriver), c'est facile. Le mieux est de nous le faire savoir le plus rapidement possible avant que vous puissiez être remboursés à 100%.

Si le ou les produits vous ont déjà été éxpédiés, il pourra y avoir des frais de transport à déduire de votre remboursement, car nous-même ne sommes pas remboursés par nos transporteurs pour les colis déjà partis dans le réseau

Politique de retour

Nous avons une politique accomodante sur les retours, ainsi nous vous laissons 20 jours pour renvoyer votre produit si celui-ci ne convenait pas.

Bien entendu, ce délai de 20 jours calendaire ne démarre qu'à compter de la date de réception du produit par le client, et non à la date de commande.

Service gratuit de garde
de vos produits

Vous souhaitez réserver ce produit immédiatement et pouvoir planifier une livraison ultérieure ?

decoclico propose un service gratuit de garde pour vos produits, le temps que vos projets ou travaux d'aménagements soient terminés. Votre produit est alors préparé pour vous, puis réservé et mis de côté chez nous jusqu'à la date de livraison souhaitée.

Pour en bénéficier, il vous suffit de nous contacter par téléphone immédiatement après avoir passé commande, afin de bloquer votre expédition.

Durant les week-ends ou les jours fériés, merci de nous contacter par téléphone dès l'ouverture de nos lignes téléphoniques, le prochain jour ouvré. Dans le cas où nous ne recevrions pas la notification à temps, nous ne serons pas en mesure d'arrêter l'expédition.

newsletter

Nouveautés, bons plans.. Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre
toute notre actualité

newsletter